du comité départemental d'athlétisme des côtes d'armor
Kid Stadium

Un stade compact et fonctionnel, certifié par la FFA :

Le concept Kid Stadium se décline autour d’un véritable stade compact (40m x 20m) qui est un équipement :

complet avec les « 3 fondamentaux » de l’athlétisme : course, saut, lancer ;
 optimisé : par la Direction Technique Nationale de la FFA, qui a spécifié les caractéristiques et contrôlé tous les paramètres athlétiques ;
 mobile qui se monte et se démonte en 30 minutes, entrant dans un utilitaire léger (permis B).

Le Kid Stadium, moyen de promotion de l’Athlétisme mais également d’animation, est à la disposition de tout organisme selon les règles édictées dans le cahier des charges.
Ce matériel est propriété du Comité Départemental d’Athlétisme. Le Comité en assure le déplacement, le fonctionnement et l’animation. Cette animation intéresse les jeunes de 7 à 12 ans.

Toutes associations, collectivités locales, établissements scolaires etc.. peuvent solliciter ce matériel selon les barèmes financiers qui couvrent le transport, l’encadrement (2 éducateurs BE).

Réservation :

La réservation du Kid Stadium prendra effet lorsque le CDA22 aura reçu :

le cahier des charges signé ;
 la feuille de réservation dûment remplie ;
 le chèque de caution.

Athle.fr
UTCA

Ultra Trail des Côtes d'Armor 2021
Ultra Tour des Côtes d'Armor

Édition annulée !

MAIS

Ultra Trail des Côtes d'Armor 2021 - Redadeg galloudel
Redadeg Galloudel

Du 14/02/2021 au 14/03/2021 !

Violences sexuelles

Outil de sensibilisation aux violences sexuelles dans le sport

Victimes mineures : contacter le 119

Victimes majeures : contacter le 3919

Calendrier 2020-2021

Voici le programme estival pour le CDA 22

Le protocole sanitaire sera communiqué après validation avec la préfecture.

Comité Départemental d'Athlétisme 22

Maison Départementale des Sports